30 décembre 2018 à 00:10

Des coaches valentinoises bien engagées

Dans le tournoi futsal organisé par le F.C. Eyrieux-Embroye, l’équipe de Olympique Valence se remarquait avec sa tenue rouge et le blason de la ville. Le groupe de cinq jeunes filles était coaché par deux jeunes femmes qui font partie de l’équipe fanion féminine qui évolue en R1 poule B dont elle est dauphine de l’Olympique Lyonnais Rhône 2, à trois points. Mais avec un match de moins, la journée du 16 décembre contre Genas Azieu (lanterne rouge) reportée au 13 janvier. Les deux équipières titulaires, Margot Wagner (n°2) et Alexane Berthon (n°4), ont participé à la victoire (2-0) de leur équipe contre Clermont Foot Auvergne 63 (4° tour). Le 6 janvier, leur groupe reçoit, stade Pompidou, celui de E.S.A.P. Metz pour le 16° de finale. L’équipe lorraine est 10° de D2 avec 3 victoires et autant de nuls pour 7 défaites, +7 -18.

Entourées par les dirigeants du FCEE, Alexane et Margot baignent dans le foot féminin.