Cédric Gerbet, un papa fier !

27 décembre 2018 - 00:18

Fier de la trajectoire sportive de son fils Joran par le sérieux qu’il apporte dans sa formation de sportif. Seul regret, outre l’éloignement, c’est cette absence due à cette formation qui implique une situation de pensionnat. Peu de sorties ou vacances, hormis celles liées au fêtes de fin d’année ou celles estivales. Sinon…c’est ce long parcours vers la Bourgogne après lequel la famille se retrouve, selon, la veille du match, quelques heures avant ou après, avant de penser au retour. Autre moment de fierté, celui de l’investissement personnel du fils dans ses études, les résultats sont positifs dans cette filière S qu’il a choisie. Le baccalauréat devrait être son cadeau d’anniversaire en juin prochain. Une tête bien pleine dans un corps de sportif, quoi !