Agenda du 22 décembre

21 décembre 2018 - 18:38

U13 Championnat D2 poule D. Eyrieux-Embroye – Vallon Pont d’Arc (14 heures)

Terrain synthétique de Charmes sur Rhône.

Après leur victoire 3 à 1 à Châteauneuf du Rhône, les protégés de Luc de Burine et Cédric Montrot reçoivent des Sud-Ardéchois qui n’en sont qu’à leur seconde rencontre. Samedi 15, ces derniers se sont imposés 2 à 0 devant ceux de Sud Ardèche 2.

Avec deux victoires (4-0 Portes Hautes Cévennes, 3-1 à Châteauneuf du Rhône) et un nul (1ère journée, 1-1 Sud Ardèche 2), le groupe est dauphin de l’Olympique Ruomsois qui compte trois victoires. Attention à jouer sérieux devant cet adversaire à la recherche de points.

Le groupe semble avoir pris ses repères quant au positionnement sur le terrain, à l’écoute des coaches et la discipline vocale « Ne pas parler pour ne pas perdre d’influx et de concentration ».

Sur la feuille de match : Evan, Fayçal, Antonin, Hamed, Leny, Mathéo, Killian, Lucas, Nolan, Mohamed.