FC EYRIEUX EMBROYE : site officiel du club de foot de FC Eyrieux Embroye - footeo

FCEE - Allex 1-0, un match sous pressions

16 décembre 2018 - 23:21

Un match qui se résume par une pression drômoise de tous les instants, dès les premières secondes avec Michelas passant à Rolland pour la tête de Bevière. Ça passe à côté. Puis c’est cette montée de Gabriel le long de la ligne gauche, il obtient un corner…repoussé. Trois coups francs pour le FCEE, la combinaison Coste-Duclaut bute sur Chapelet (14°). Ribes puis Coste tentent leur chance au tir, Traoré le petit pont sur le capitaine Monteyremard qui détourne en corner (23°). Sortie de Ribes pour Peyrard (27°). Le tir de Traoré flirte avec la lucarne avant qu’il intercepte une passe entre le capitaine drômois et son gardien (29°). Sortie de Decortis pour Lopez (31°). Faute sur Coste, du coup franc tiré par Peyrard, Lourdel tente « la main de Dieu » et récolte un carton. Mi-temps. Sortie de Duclaut pour Pochiéro. Plusieurs coups francs pour les hommes d’Hadjikrikorian dont deux dangereux : celui tiré par Escoffier (56°) ou celui de Michelas (58°) directement sur le gardien Dernard, Arod a moins de chance à droite des poteaux (60°). Sortie de Rolland pour Laffont (63°). Bevière lâche son pied droit avant que Mouchlian, à l’angle droit de la zone, créé le trouble avec deux tirs contrés (65°). Sortie de Traoré pour Duclaut (66°). Peyrard presse sur l’aile gauche mais le ballon remonte rapidement vers son camp. Le coach visiteur fait rentrer Igabille à la place de Gabriel (69°). Touché, Seguin laisse son poste à Rolland (71°) qui prend un carton pour une faute sur Coste (73°). Chareyron est remplacé par Ribes (74°). Coup franc pour le FCEE, le ballon lobe la défense, Peyrard qui a suivi comme un renard contourne Monteyremard et loge le ballon côté droit de la cage (75°). Contestation drômoise suivie d’une rapide montée et d’un corner, la reprise de Arod oblige Dernard à une belle claquette qui retourne le ballon en jeu. Hadjikrikorian joue le tout pour le tout en sortant ses défenseurs Escoffier et Sediri et remet en jeu ses attaquants Pradon et Gabriel (83°). Avec un peu de succès car le ballon navigue dans la zone des 16 mètres, contré, re-contré, remis dans les pieds, ressorti, dans un beau cafouillage qui laisse craindre l’égalisation (84°). Chareyron remplace Pochiéro (85°). Dernard ressort sa claquette devant Bevière et s’ensuit une relance pour Peyrard (87°). Retour de Traoré pour Coste (89°) qui prend un jaune après une re-montée de Peyrard. Duclaut et Ribes font le forcing sans pouvoir trouver la faille. 95 minutes se sont déroulées lorsque l’arbitre siffle la fin.

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB FC EYRIEUX EMBROYE

Rappel des valeurs du FC Eyrieux Embroye:

Grandir Ensemble 

Convivialité 

                              Respect 

Performance

LABEL JEUNES 2016 ET LABEL FEMININ 2017

            SAISON 2018/2019

En France 509 club labellisés "Club Jeunes" Dont 64 en Or 192 en Excellence  et 253 en Espoirs. En Rhône Alpes Auvergne : 33 sont labellisés dont 11 en Excellence

Apres huit années de label Or de notre école de Foot, le FC Eyrieux Embroye a obtenu le "Label Club Jeunes" niveau Excellence en juin 2016.(De U6 à U19)..

Et en juillet 2017 nous obtenons le "label Féminin" niveau argent

Le club dépasse les 400 licenciés

Pole Masculin

Nos séniors 1 jouent en Division 1 (Excellence)

Notre réserve joue en Division 3 (Première Division)

Nos U19 jouent en Séniors

Nos U17 jouent en Division 2 (Excellence)

Nos U15 1 jouent en Division 2 (Excellence)

Nos U13 jouent en Excellence (2 équipes)

Nous avons une équipe de Loisirs à 11

Nous avons une équipe Diversifiée

Pole Féminin

Nos séniors Filles à 11 jouent en Ligue (R2)

Nos séniors 2 Filles jouent à 11 joueuses

Nous avons une équipe U18 Filles 

 Nous avons une équipe  U15 Filles

 Nous avons une équipe  U10 Filles