FC EYRIEUX EMBROYE : site officiel du club de foot de FC Eyrieux Embroye - footeo

21 octobre 2018 à 00:21

U17 D2. Eyrieux-Embroye et Cornas 2 - 2

U17 D2, Eyrieux-Embroye et Cornas 2 – 2

A Charmes sur Rhône, terrain synthétique

Arbitrage de Jouan Benjamin.

Buts : Reboullet (51°), Ferraton (78°) à Eyrieux-Embroye ; Duivon (5°), Lelièvre (68°) à Cornas.

Eyrieux-Embroye : 1 Molina (cap), 2 Husson, 3 Permingeat, 4 Blache, 5 Ravit, 6 Ferraton, 7 Vuillemenot, 8 El Hadj, 9 Dante, 10 Reboullet, 11 Diakité, 12 Bobillier, 13 Crumière, 14 Collange. Coach : Pochiéro Jérôme.

FC Portois : Dassetto, Romanet, Calabrin, Doha (cap), 5 Charef, 6 Fourel, 7 Boissy, 8 Lelièvre, 9 Cros, 10 Duivon, 11Parole, 12 Trevet. Coaches : Boitel Mathieu et Nadar Alexis.

La rencontre débute tambour battant avec des visiteurs qui mettent la pression. Un coup franc pour une main locale, une faute sur Diakité, c’est la montée de Parole qui est sanctionnée par un coup franc à la limite des 16 mètres à gauche. Duivon trompe Molina près de la lucarne du second poteau. Reboullet tente par deux fois de franchir (10°, 13°), son coup franc bute sur le gardien (14°). Molina se met en valeur en sortant en corner, d’une belle claquette, un tir en diagonale de Cros (14°). Le ton est donné avec un bel engagement des deux côtés mais ce sont les Rouge/Blanc qui occupent mieux le terrain. Jusqu’à cette action de Dante stoppée dans les 16 mètres ou ce centre de Vuillemenot pour Permingeat qui dévisse (45+3). Après la pause, Diakité se manifeste (46°) avant de trouver le poteau droit dans son action (49°). Mais une faute de Charef sur Bobillier (51°) permet à Reboullet d’égaliser sur penalty. Deux cartons jaunes calment les défenseurs du capitaine Brahimi. Molina se remet en évidence en détournant un tir en corner (60°) puis en s’interposant dans des pieds (62°) cornassiens. Ces derniers obtiennent un corner que Lelièvre valide en but de la tête. Dommage que la montée de Bobillier ne trouve pas le cadre (69°) seul devant le gardien. Bien qu’à l’origine attaquant, défenseur remplaçant d’Andreotti, Permingeat retrouve des sensations avec Vuillemenot et Reboullet (71°) avant de s’engager seul après un bel appel de ballon (77°). Ce qui semble déstabiliser la défense visiteuse qui concède un coup franc (78°), tiré par Permingeat, c’est la tête de Ferraton qui envoie le ballon dans la cage pour la seconde égalisation. Les actions deviennent plus rugueuses, chaque équipe joue sur la faute de l’autre ce qui créé une forme d’énervement. Diakité monte et sert Permingeat (85°) pour une parade de Dassetto (85°), rebelote pour le 3 local qui oblige le portier de Cornas à sortir des deux poings (86°), corner et re par Ferraton, le centre-tir de Permingeat est sorti de la tête (87°), Reboullet retente (88°), Re rush de Diakité (89°). L’arbitre arrête la rencontre (90+3). Les deux équipes sortent du terrain avec un sentiment de frustration et les nerfs exacerbés.                                                                                                                               

Commentaires

TÉLÉPHONES DE NOS ÉDUCATEURS 2023/2024

Renseignements:

co-president

@ Munier Jean-Michel 06/84/23/61/05