27 septembre 2018 à 21:25

Dimanche sur le terrain synthétique de Charmes sur Rhône

Féminines Ligue R2 poule C

F.C. Eyrieux-Embroye – Olympique Valence 2 à 15 heures

Les autres rencontres : Sud Lyonnais-Pierrelatte. Grésivaudan au repos suite au forfait général de Nivolas V CS.

Résultats du dimanche 23 : Grésivaudan 0 – 2 Sud Lyonnais. Pierrelatte Atom SP 2 – 4 F.C. Eyrieux-Embroye. Forfait de Nivolas contre Olympique Valence.

Féminines District Excellence à 11

F.C. Eyrieux-Embroye 2 – Châteauneuf sur Isère à 10 heures

Les autres rencontres: Larnage Serves - Olympique Centre Ardèche. Rhône Crussol - Hermitage. Cornas - Alixan. Vesseaux - Vallée du Jabron. Exempt: Gorges de l'Ardèche

La semaine dernière sur sa pelouse, son adversaire du jour a laissé la victoire 2-0 à l’équipe de Rhône Crussol. Les Gorges d’Ardèche se sont imposées 5 à 2 à Veyras devant l’Olympique Centre Ardèche. Larnage Serves a bousculé 6 à 1 l’Hermitage à Beaumont Monteux. Cornas a battu 4 à 1 sa visiteuse Vesseaux. Alixan était exempt.