8 septembre 2018 à 18:20

Stage U10-U11

Ce samedi, près de trente pratiquants de la catégorie U10-U11 ont participé à un stage de cohésion. Afin qu'ils se connaissent mieux, Vivian avait sollicité quelques parents (Aurélie, Alexandra, Lisa, Florence, Mathilde,Nathalie, Méryl, Mickaël, Raphaël,David,Sébastien, Rémy) pour l'intendance et la gestion de certains ateliers, assisté de deux joueuses du club : Romane et Chloé. Douze jeunes étaient excusés et dix absents. Pause repas avec pâtes ; steack hachés, compote et flamby. Puis petits tournois avec cinq équipes, toutes jouant quatre matchs.
Avant les oppositions, Vivian a rappelé aux garçons que cela servait à rien de se vanter d'avoir battu les filles 5 à 0. « Elles viennent découvrir cette discipline, elles veulent prendre plaisir à taper dans un ballon,. Plus tard elles peuvent devenir d'excellentes partenaires, coéquipières ou adversaires, ne les découragez pas, je ne l'accepterai pas ».