7 septembre 2018 à 15:50

Coupe Xavier Bouvier, Allan – Eyrieux-Embroye A

Dimanche 9 septembre à 15 heures,

Pour la saison 2018-19, ce groupe drômois va poursuivre l'aventure en D2 poule B. La saison dernière, il y a terminé dauphin, à 4 points de Montélimar, devant l’Olympique Centre Ardèche et Ruoms 2 à 1 point, 52 buts marqués pour 37 encaissés. Pour des raisons propres au club, l’équipe n’a pas souscrit à l’accession en D1, laissant sa place à l’O.C.A. Elle va donc tenter de faire jeu égal devant un groupe qui vient de franchir le deuxième tour de Coupe de France en battant le F.C. Péageois qui évolue en R3 ; alors qu’Allan ne l’a pas franchi en chutant 0 – 1 chez l’US Val d’Ay. Pour le groupe du duo Molina-Hilaire ce devrait être une belle opposition de style ainsi qu’une excellente préparation avant d’aller rencontrer, dimanche 16 septembre à 14h30, Châteauneuf de Galaure dans le cadre du 3ème tour de Coupe de France.