Demie finale Coupe féminine Camou Wolf

2 juin 2018 - 15:55

Entente Sportive Nord Drôme – Football Club Eyrieux-Embroye

Dimanche 3 juin, stade St Martin des Rosiers à Albon (Drôme)

Arbitrage de Mr Marlhin Alexandre, assisté de MM Boura Yssoufi et Pignon Kévin. Délégué principal Mr Kerdo Joël.

« Comme on se retrouve » pourrait être la phrase du jour car les deux équipes se sont déjà rencontrées lors de la seconde phase, à six équipes, du championnat Féminin Excellence à 11 avec deux résultats nuls. Le premier 1-1 obtenu in-extrémis (par Bouix 90+2) sur la pelouse synthétique charmésienne ; le second 2-2 (Bouix par deux fois) sur le terrain de St Uze. Là, pas d’autres alternatives quant au nul car, s’il est dans le temps réglementaire, les prolongations seront de rigueur voire les tirs au but. Et là, les fraîcheurs physiques et morales seront déterminantes !

Un match avec un bel enjeu : celui de la suprématie du football féminin dans le District Drôme-Ardèche. Car, vainqueurs, les Ardéchoises partiront avec l’idée de retrouver les sensations découvertes la saison 2016-17 où elles avaient remporté cette belle Coupe, en battant l’A.S. Cornas (aux tirs au but) sur la pelouse du stade Gabriel Coulaud de Portes lès Valence, après leur titre de Championne Drôme-Ardèche. Le choix sera-t-il différent ? cette même A.S. Cornas est toujours en course opposée à Vallis Auréa Foot pour l’autre demie finale qui se déroulera sur le stade Gabriel Lafuma à Anneyron (15 heures)!