U13 Excellence. Eyrieux-Embroye bat Véore-Montoison 3 à 1

28 avril 2018 - 23:36

Samedi 15h30, stade synthétique de Charmes sur Rhône

Buteurs : Ghebbari (28e), Gomez (41e), Belghit (51e) au FCEE ; Iounès (26e) à Véore Montoison.

Eyrieux-Embroye : 1 Coste Mathis, 2 Blaise Dimitri, 3 Javelas Tom, Gomez Gabin, 5 Chantre Titouan, 6 Gilles Paul, 7 Ghebbari Jimmy, 8 Papavero Nolan, 9 Belghit Ryan, 10 Rancier Clément. Coach : Coste Thierry.

Après une série de trois nuls et autant de défaites, les jeunes de Thierry Coste ont eu à cœur de sortir de ce marasme sans victoire. La venue de leurs voisins drômois leur en a donné la possibilité. Mais il leur a fallu sortir le grand jeu, le coach effectuant des changements (16e) après des moments où il n’a pas reconnu l’implication de certains de ses joueurs puis en modifiant leur positionnement. Ce qui a créé une certaine dynamique avant que les visiteurs marquent les premières par Iounès. Ce qui a provoqué une saine réaction de Ghebbari qui, après s’être résolument engagé, égalisait. Puis créait le trouble chez l’adversaire par ses crochets et tirs. Avec Rancier, il lançait Gomez qui donnait l’avantage à son équipe. Sur Corner, la tête de Blaise passait au ras du poteau (46e) ; sur passe de Ghebbari, le tir de Papavero était trop enlevé (48e), celui de Belghit passant à côté (49e). Ce dernier réussissait à augmenter le score après une belle course et un tir croisé.

Victoire 4 à 2 des U13 Promotion Excellence à Rhône Vallées grâce à Bernard Lucas, Hamlin Baptiste, Pasetti Roméo et Savin Evan.

Surprenant succès des U13 1ère division de Bruno Vermeulin qui se sont « éclatés 16 à 5 » devant ceux de Mours St Eusèbe. Aaron 5 ; Lorenzo 3 ; Ahmed, Tom et Tomas 2, Adrien et Lucas 1. Ont participé Sofiene, Noah et Mathéo.