25 avril 2018 à 22:48

Les seniors féminins à l’ouvrage

Mercredi en fin de journée, une quinzaine de joueuses étaient présentes sur la pelouse naturelle du stade charmésien. Au programme, une séance de tirs au but afin de parfaire une éventuelle réalité en cours de match. Divisées en trois groupes, tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, elles ont satisfait à l’exercice avec l’une d’entre elles en passeuse, l’autre essayant de tromper les gardiens du moment : Denis Rivat et François Mondon, sous l’œil avisé de Yohan Ritz, le 4e coach Alexis Bernardi étant à l’entraînement seniors masculins afin de préparer au mieux la rencontre chez la P.S. Romans. Elles se préparaient pour leur déplacement à Vesseaux, équipe qu’elles ont battu 5-0, le 14 avril.