Labellisation

Labellisation Foot Feminin 2017

Labellisation Club Jeune U6/U19 2016

Le FCEE a reçu le premier Label national FFF Club Jeune U6/U19 en juin 2016

Bravo à tous nos dirigeants/éducateurs/joueurs/parents/élus

Labellisation école de foot 2009

Le diplôme de labellisation de l'école de foot a été remis par M. ZUCHELLO du Comité Drôme Ardèche le Vendredi 13 Novembre 2009.
En compagnie de Mrs TERRASSE et AYGLON, et en présence des élus (M.BOLOMEY, M.AVOUAC, M.BERGER, M.VALLA), un diaporama a été visionné pour présenter le club du FC EYRIEUX EMBROYE.
De nombreux parents ont accompagné leurs enfants tout au long de ce protocole.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTE PRÉSENCE.

Label Or

La saison 2009 a marqué un tournant dans le fonctionnement du club.

Dès le mois d'Octobre sous la houlette de Jean Michel Munier et Vivian Garayt la démarche a été lancée pour labelliser l'école de football selon le référentiel de la Fédération Française de football. Les critères :

Accueil / Encadrement / Communication / Pédagogie / Education, doivent être pris en compte dans le quotidien.

Au mois de mai le dossier a été déposé au comité pour être étudié: la couleur Argent a été décernée.
Découvrez la première page du dossier de labellisation de l'école de foot en cliquant sur le lien ci dessous :

Dossier-de-labellisation-FCEE.pdf

En 2010 le dossier a été complété et en Juin Le Comité Drôme Ardèche a remis la couleur OR à l'école de football.

1re-Page-Dossier-label-2009-2010-FCEE.pdf

En 2011 le dossier a été complété et en Juin Le Comité Drôme Ardèche a remis la couleur OR à l'école de football.

En 2012 le dossier a été complété et en Juin Le Comité Drôme Ardèche a remis la couleur OR à l'école de football.
En 2013 le dossier a été complété et en Juin Le Comité Drôme Ardèche a remis la couleur OR à l'école de football.
En 2014 le dossier a été complété et en Juin Le Comité Drôme Ardèche a remis la couleur OR à l'école de football.
En 2015 le dossier a été complété et en Juin Le Comité Drôme Ardèche a remis la couleur OR à l'école de football.

En 2016 le dossier a été complété et en Juin Le Comité Drôme Ardèche a remis la couleur OR à l'école de football.

FOOT FÉMININ

• Une équipe séniors féminine à 11 joueuses