FC EYRIEUX EMBROYE : site officiel du club de foot de FC Eyrieux Embroye - footeo

Groupe U10-11. Faire que les parents soient partenaires

12 septembre 2018 - 23:17

Mercredi soir, le staff de la catégorie U10-U11 a réuni les parents des joueurs concernés pour une première réunion d’information. Fred Féroussier, Vivian Garayt, Alexis Lallemand pour les garçons ; Mathieu Desrousseaux, Romane Delarbre, Sabine et Chloé Garayt pour les filles. Trente-six garçons et treize filles font partie de la catégorie, ce qui permettra de créer quatre équipes. Et de les faire évoluer à trois niveaux différents, les féminines ayant leur propre championnat mais avec seulement trois oppositions assez plus ou moins éloignées : St Romain de Surieux, Pierrelatte, Valence. Fred et Vivian ont rappelé que pour jouer il fallait que les licences soient à jour de leur règlement, que la communication entre parents et joueurs soit la plus proche possible afin que l’organisation des matchs du samedi soit la plus précise possible « Nous devons savoir les disponibilités des joueurs afin d’écrire la feuille de match par avance. Hormis cette première semaine, chaque lundi doit nous permettre de composer les groupes du samedi sachant que chacun sera de dix joueurs. Nous les ferons homogènes par rapport au niveau des joueurs. Mais rien sera figé selon les performances aux entraînements. Cela ne se fera jamais au détriment de vos enfants, tous joueront, par principe, s’ils sont convoqués. Huit sur le terrain, deux remplaçants, tous auront du temps de jeu. » Fred a rappelé qu’il ne devait pas y avoir de souci avec la présence de leur enfant « Si vous sentez un problème, voyez un changement dans le comportement de ce dernier, prévenez-nous. Aucun ne doit perdurer. Il doit pouvoir venir avec l’envie de jouer, de partager un bon moment, de démontrer qu’il a des qualités et qu’il peut les améliorer ». Vivian rappellera les valeurs du club : « Grandir ensemble, respect, Convivialité, Performances ». « Au fur et à mesure de la saison, nous organiserons des rencontres et partagerons des moments pour nous connaître mieux et faire que vos enfants, nos joueurs, se trouvent dans une entité où il fait bon évoluer ».

Commentaires

LABEL JEUNES 2016 ET LABEL FEMININ 2017

            SAISON 2017/2018

En France 509 club labellisés "Club Jeunes" Dont 64 en Or 192 en Excellence  et 253 en Espoirs. En Rhône Alpes Auvergne : 33 sont labellisés dont 11 en Excellence

Apres huit années de label Or de notre école de Foot, le FC Eyrieux Embroye a obtenu le "Label Club Jeunes" niveau Excellence en juin 2016.(De U6 à U19)..

Et en juillet 2017 nous obtenons le "label Féminin" niveau argent

Nos séniors 1 jouent en Excellence

Notre réserve joue en Première Division

Nos séniors Filles à 11 jouent en Excellence

Nos U19 jouent en Promotion d'Excellence

Nos U17 jouent en Excellence

Nos U15 1 jouent en Excellence

Nos U15 2 jouent en Premiere division

Nos U13 jouent en Excellence (3 équipes)

Nous avons une équipe U18 Filles 

Nous avons deux équipes  jeunes  filles: U9 F et U15 F

Nous avons une équipe de Loisirs à 11

 

DÉVELOPPEMENT POLE FÉMININ

FOOT FÉMININ 2018/2019

Pour le pôle féminin, le FCEE enregistre:

  • Une équipe séniors féminine à 11 (ligue)
  • Une équipe féminine séniors à 11 (district)
  • Une équipe U18 à 8 joueuses
  • Une équipe U15 à 8 joueuses
  • Une équipe U10 

Il est toujours possible de venir faire un essai !

 

 

WEEK-END FEMININ 20 ET 21 JANVIER

Samedi 20 janvier

Remise du "Label Féminin"