Une défaite féminine à relativiser

9 septembre 2018 - 22:31

R2 Féminines, Grésivaudan bat Eyrieux-Embroye 2 à 1

Pour une première au niveau régional, le groupe de la capitaine Charlotte Bramas n’a pas à rougir, il vient de perdre, de la plus courte des manières, une rencontre contre une équipe qui y évolue depuis deux saisons, avec des joueuses qui ont connu des niveaux supérieurs. De plus, Margaux Hamlin, la plus jeune joueuse (-16ans), l’a intégré sans baisser le niveau de son équipe. Ses coéquipières ont subi des Iséroises déjà rodées à ce niveau sans déméritées dans leurs intentions. De fait, les coaches Rivat et Mondon vont s’attacher à corriger les erreurs de placement ou de positionnement en fonction de l’activité de l’adversaire. Le coach Ripoll reconnaissait la belle opposition qu’avaient opposé les Ardéchoises, soulignant la belle activité d’Anaïs Bouix, de Cécile Coulomb et la gardienne Emilie Ravet. Dommage qu'Héléna Hebert n'ait pu poursuivre après sa blessure à la 12ème.