2e tour de Coupe de France

1 septembre 2018 - 19:01

F.C. Eyrieux-Embroye – F.C. Péageois

Dimanche 2 septembre à 15 heures, stade Léon Beck de Beauchastel.

Match de haut niveau, pour les locaux, avec cette opposition contre des joueurs évoluant en R3 depuis de nombreuses saisons. Ils ont pu s’en rendre compte lors d’un match amical il y a peu de temps. Sans oublier que les Drômois ont réalisé une certaine performance en ne s’inclinant que 1-2, dans un match amical, devant ceux de La Valdaine qui, leaders de leur poule F commune, viennent d’accéder en R2. Pour cette nouvelle saison, lors de leurs derniers entraînements, les Ardéchois ont fait ressentir une belle envie de bien faire, de construire du jeu et de créer un groupe senior homogène. Dans l’inconnu de ce match de Coupe de France, ils vont devoir le manifester « crampons à l’appui » devant des visiteurs souhaitant manifester leur statut « de niveau supérieur ». Mais s’ils savent que la tâche sera difficile, ils vont s’impliquer pour rester maîtres sur leur pelouse.

Le groupe : 1 Felce, 2 Mathon, 3 Cochat-Fournier, 4 Marze, 5 Blanc, 6 Giffon, 7 Backès, 8 Bernardi, 9 Da Silva, 10 Bailey, 11 Gayte ; 12 Garayt, 13 Caterin, 14 Campos. Coaches : Molina Sébastien, Hilaire Rémy.

En photo, Robin Campos, un attaquant piège pour toute défense