25 août 2018 à 22:32

Une première occasion d’être ensemble

Comme il l’avait annoncé, le 1er août, le vice-président Thomas Berger s’était engagé à réunir les seniors masculins afin de créer un état d’esprit dans lequel la notion de groupe devait être au centre des préoccupations, tant au niveau des dirigeants que des joueurs. « J’ai envie de me rapprocher de la vie du groupe ». Et de souligner que le comportement de chacun devait être exemplaire dans la tenue vestimentaire du club (tenues d’échauffement et de compétition) afin de rendre une image de qualité de ce groupe seniors. « Je veux être proche de vous. J’ai plein d’idées à partager. Je suis preneur des vôtres pour participer à la dynamique de notre club. Je ferai le point, avec les coachs selon une fréquence que nous aurons établie. Ainsi, nous serons mieux à même de solutionner d’éventuels problèmes ou de faire des suggestions ». Après ces paroles, tous se sont retrouvés pour partager pizzas et boissons et engager les conversations.