De la récupération avant le match de Coupe de France FC 540 - FCEE

25 août 2018 - 21:50

Jeudi soir, une rencontre amicale a opposé Eyrieux-Embroye (D1) à Crest-Aouste (R3). Le score, de 2 à 0 pour l’équipe drômoise, n’a pas chagriné le staff ardéchois car il a remarqué de bonnes choses dans une opposition engagée. Ce malgré un effectif moindre face à celui adverse venu avec plus d’une vingtaine de joueurs, d’où une meilleure fraîcheur. Vendredi soir, l’entraînement lancé par Julien Aiglon, sous les yeux de Sébastien Molina et Fred Peyrard, a été axé sur la récupération et l’amélioration de certains gestes. Ainsi, sauts de quilles, marchés sur la corde, cerceaux, tennis ballon puis d’autres exercices avec et sans ballon, ont été voulus pour renforcer les chevilles, par la même, les équilibres statiques ou dynamiques. Quatre minutes pour chaque atelier et bis répétita, la séance minutes s’est terminée par des oppositions pour la trentaine de joueurs présents. Soit 90 bonnes minutes d’implications.