Les seniors féminins d’Eyrieux-Embroye….aussi

6 août 2018 - 23:04

Ce lundi 6 août à 19h30, dix-neuf joueuses dont quelques nouvelles (présentations ultérieurement), ont foulé la verte pelouse du stade Léon Beck de Beauchastel. Pour cette première mise en condition sportive, Denis Rivat, assisté de Yohan Ritz, leur ont concocté une mise en jambe autour des rives du Rhône et au travers des champs d’arbres fruitiers. Avec une recommandation, néanmoins pour certaines, de ne pas courir comme des « Kényans » (ces derniers étant maîtres des premières places), de jouer la solidarité entres les moins et plus rapides. Et cela a marché (après la course). Les coaches ont pu mesurer le travail fait individuellement sans pour autant charger celles qui n’avaient pas eu la même implication (ponctuellement). Mais, à l’évidence, chacune a fait le meilleur d’elle-même et c’est ce qui importait aux yeux de tous. Prochains entraînements mercredi 8 et vendredi 10 août.