Seniors D3, Hostun bat Eyrieux-Embroye 2 à 1

28 mai 2018 - 15:17

Entre contentements et frustrations

Arbitrage de Begot Sébastien.

But de Tony Da Silva

Le groupe : 1 Gaucher Joris, 2 Decortis Quentin, 3 Lopez Julian, 4 Lourdel Corentin, 5 Munier Gabriel, 6 Fortier martin (cap), 7 Caterin Nolan, 8 Pochiéro Jérôme, 9 Da Silva Tony, 10 Weiner Anthony, 11 Peyrard Ludovic, 12 Dorne Quentin, 13 Buttez Florian. Coaches Hilaire Rémy, Dorne Sébastien.

Malgré cette défaite, la Deux des seniors d’Eyrieux-Embroye reste en D3, Rochemaure, son concurrent au maintien ayant été battu 3-4 par Chabeuil 2. Le nombre de défaites étant positif pour les hommes de Hilaire : 9 contre 11 aux riverains du Rhône.

Pour autant, l’équipe constituée aurait pu prendre 3 à 0 dès la 10e minute comme mener 2 à 0 après un pénalty (non sifflé) flagrant sur Anto Weiner. Mais….les choses sont ainsi que toutes les suppositions sont possibles.

Côté Hostun, Rémy Hilaire remercie le club, et particulièrement Hugo Rimet, son président, quant à son accueil et sa très belle réception d’après match.

Là, c’est côté positif avec l’apport de Quentin Dorne (U19 Entente Cornas-FCEE) qui n’a pas hésité à apporter son expérience défensive et la participation de son père Sébastien dans la gestion du groupe.

Et de conclure : « Maintenant place au vacances pour recharger les batteries pour une nouvelle expérience et une belle saison ».