FC EYRIEUX EMBROYE : site officiel du club de foot de FC Eyrieux Embroye - footeo

Annulation du Quart de finale Coupe Camou Wolf

19 mai 2018 - 23:24

F.C. Eyrieux-Embroye contre Amicale Sportive Vernousaine

Cette rencontre aurait dû avoir lieu dimanche 20 mai à 10 heures sur la pelouse synthétique de Charmes sur Rhône.  Cela ne se fera pas !

Dommage car cela aurait été des retrouvailles pour les deux équipes qui s’étaient déjà affrontées lors de la 1ère phase de championnat Excellence à 11. Les riveraines du Rhône étaient allées battre (3 à 0, Hébert, Bouix, Lombard) les joueuses du plateau, le 30 septembre 2017. Puis, lors de la phase finale du Championnat Drôme-Ardèche de Futsal, le 21 janvier 2017, mais avec plus de difficultés car les Rouges locales n’avaient pu s’imposer que dans la séance tir au but « Mort subite » (But de Bouix, arrêt de Coron) après le nul dans le temps réglementaire. Si les protégées du duo Rivat-Mondon ont survolé en dominant la première et la seconde phases d’Excellence, leurs adversaires ont montré, en 1ère division, qu’elles savaient persévérer et progresser passant de la 4ème place à celle de 1ères ex aequo avec celles de Gorges d’Ardèche, mais dauphines au goal average de la poule C. Cela aurait donc été une belle opposition de styles. Avec un maximum de seniors disponibles, les coaches auraient pu avoir l’embarras du choix pour remplir la feuille de match afin d’avoir une équipe compétitive. Ou faire le choix de garder quelques titulaires au repos en vue de la demie finale dans laquelle les seniors féminins devraient retrouver, en toute logique, l’Entente Sportive Nord Drôme, probable vainqueur de l’U.S. Rochemaure qui évolue au niveau en-dessous.

Dommage, aussi, pour l’équipe A. S. Vernoux qui aurait pu jauger son niveau et se préparer à recevoir l’Olympique Centre Ardèche, lanterne rouge, dans le cadre de la dernière journée de la seconde phase du championnat de 1ère division et ravir, qui sait en ayant un beau score, la première place à son co-leader Football Club Gorges d’Ardèche, ce dernier recevant le 3ème Pont la Roche au bilan équilibré 4V 1N 4D +22 -19.

 

Commentaires

LABEL JEUNES 2016 ET LABEL FEMININ 2017

            SAISON 2017/2018

En France 509 club labellisés "Club Jeunes" Dont 64 en Or 192 en Excellence  et 253 en Espoirs. En Rhône Alpes Auvergne : 33 sont labellisés dont 11 en Excellence

Apres huit années de label Or de notre école de Foot, le FC Eyrieux Embroye a obtenu le "Label Club Jeunes" niveau Excellence en juin 2016.(De U6 à U19)..

Et en juillet 2017 nous obtenons le "label Féminin" niveau argent

Nos séniors 1 jouent en Excellence

Notre réserve joue en Première Division

Nos séniors Filles à 11 jouent en Excellence

Nos U19 jouent en Promotion d'Excellence

Nos U17 jouent en Excellence

Nos U15 1 jouent en Excellence

Nos U15 2 jouent en Premiere division

Nos U13 jouent en Excellence (3 équipes)

Nous avons une équipe U18 Filles 

Nous avons deux équipes  jeunes  filles: U9 F et U15 F

Nous avons une équipe de Loisirs à 11

 

DÉVELOPPEMENT POLE FÉMININ

FOOT FÉMININ

Pour le pôle féminin, le FCEE enregistre:

  • Une équipe séniors féminine à 11 joueuses
  • Une équipe féminine séniors à 8 joueuses
  • Une équipe U18 à 8 joueuses
  • Une équipe U15 à 8 joueuses
  • Une équipe U9 

Il est toujours possible de venir faire un essai !

 

 

WEEK-END FEMININ 20 ET 21 JANVIER

Samedi 20 janvier

Remise du "Label Féminin"