Annulation du Quart de finale Coupe Camou Wolf

19 mai 2018 - 23:24

F.C. Eyrieux-Embroye contre Amicale Sportive Vernousaine

Cette rencontre aurait dû avoir lieu dimanche 20 mai à 10 heures sur la pelouse synthétique de Charmes sur Rhône.  Cela ne se fera pas !

Dommage car cela aurait été des retrouvailles pour les deux équipes qui s’étaient déjà affrontées lors de la 1ère phase de championnat Excellence à 11. Les riveraines du Rhône étaient allées battre (3 à 0, Hébert, Bouix, Lombard) les joueuses du plateau, le 30 septembre 2017. Puis, lors de la phase finale du Championnat Drôme-Ardèche de Futsal, le 21 janvier 2017, mais avec plus de difficultés car les Rouges locales n’avaient pu s’imposer que dans la séance tir au but « Mort subite » (But de Bouix, arrêt de Coron) après le nul dans le temps réglementaire. Si les protégées du duo Rivat-Mondon ont survolé en dominant la première et la seconde phases d’Excellence, leurs adversaires ont montré, en 1ère division, qu’elles savaient persévérer et progresser passant de la 4ème place à celle de 1ères ex aequo avec celles de Gorges d’Ardèche, mais dauphines au goal average de la poule C. Cela aurait donc été une belle opposition de styles. Avec un maximum de seniors disponibles, les coaches auraient pu avoir l’embarras du choix pour remplir la feuille de match afin d’avoir une équipe compétitive. Ou faire le choix de garder quelques titulaires au repos en vue de la demie finale dans laquelle les seniors féminins devraient retrouver, en toute logique, l’Entente Sportive Nord Drôme, probable vainqueur de l’U.S. Rochemaure qui évolue au niveau en-dessous.

Dommage, aussi, pour l’équipe A. S. Vernoux qui aurait pu jauger son niveau et se préparer à recevoir l’Olympique Centre Ardèche, lanterne rouge, dans le cadre de la dernière journée de la seconde phase du championnat de 1ère division et ravir, qui sait en ayant un beau score, la première place à son co-leader Football Club Gorges d’Ardèche, ce dernier recevant le 3ème Pont la Roche au bilan équilibré 4V 1N 4D +22 -19.