L’Entente Cornas Eyrieux-Embroye fête son succès devant Valensolles

29 avril 2018 - 20:45

Il n’y a pas de victoire sans chanson liée. Chaque équipe a le sien. Les quatorze joueurs de l’Entente Cornas Eyrieux-Embroye et de nombreux jeunes supporteurs s’y sont pliés dans le vestiaire dédié du stade Louis Puech. Et cela fut "chaud bouillant" et surprenant pour celui qui n’était pas initié avec le rafraîchissement issu des bouteilles bien que la pluie s’y soit invitée. Mais ne dit-on pas qu’une belle chose "ça s’arrose" ? Les coaches et dirigeants : Jean-Pierre Dérivaz, Sébastien Dorne, Damien Denis en ont été témoins, ainsi que Philippe Rochette, papa du gardien et photographe de la catégorie pour le site Footéo de l'A.S. Cornas, et Thierry Poudevigne qui chauffe le dernier rempart avant les rencontres. Pour le plus grand plaisir de tous. Ça va communiquer sur la liesse !