Les Munier, des supporters particuliers

24 avril 2018 - 20:56

Lors de la rencontre de D3 opposant Eyrieux-Embroye à Rochemaure, papy Paul Munier "traînant" du côté des vestiaires, Magali et Jean Michel, ses deux enfants, étaient accoudés à la lice du stade Léon Beck observant la rencontre opposant Eyrieux-Embroye à Rochemaure. Sa fille Magali était venue supporter son fils Antonin, évoluant en n°10 dans un poste qu’il affectionne car il lui permet d’orienter le jeu et de pouvoir marquer (il l’a fait en des moments décisifs) ; Jean-Michel, quant à lui, analysait le comportement de son fils Gabriel dans un poste de défenseur en n°5, en une tour de guet comme sa taille le lui permet. Il n’hésite pas à monter en cas de corner ou de coup franc dans la zone adverse. Son jeu de tête, redoutable, lui a permis de marquer des buts ou d’être passeur décisif.