22 avril 2018 à 00:20

Jean-Christophe, l'homme de l'ombre

Pour le joindre sur les pelouse, il fallait être un fin limier tant il était, préoccupé à ce que tout fonctionne bien. Certes, il n'était pas seul mais, à l'origine de ce projet fou d'organiser ce tournoi sportif, il a été sur les dents jusqu'à la fin. Il en avait organisé d'autres, précédemment, mais là.... c'était un gros morceau. Jean-Michel Munier se rappelle les nombreux coups de fils reçus pour que chaque détail puisse être approfondi, résolu ou solutionné. Marché conclu puisque près d'une cinquantaine de bénévoles ont assuré le bon fonctionnement de ce bel évènement sportif. Mais ne cherchez pas à le complimenter, il n'a fait que son devoir d'éducateur dans une catégorie qu'il affectionne depuis de nombreuses années ajoutée à cette envie de voir progresser des jeunes pousses dans la discipline qu'ils ont choisi avec lui.