Seniors D1. Berg Helvie – Eyrieux-Embroye 1 – 1

16 avril 2018 - 23:27

Dimanche 15 avril à 15 heures.

Arbitrage de Kerboghossian Pierre assisté de Galoyan Arthur et Lombard Luc.

But de Bailey

Le groupe : 1 Felce Pierre-Marie, 2 Campos Robin, 3 Cochat-Fournier Gaëtan, 4 Corral Christopher, 5 Bernardi Alexis, 6 Giffon Romain, 7 Pochiéro Jérôme, 8 Coste Gaël, 9 Da Silva Tony, 10 Bailey Valentin, 11 Rivier Alex ; 12 Allemand Alexis, 13 Garayt Mathieu. Coach : Molina Sébastien.

Prévue initialement à St Jean le Centenier, la rencontre s’est déroulée sur un terrain synthétique albenassien.

C’est avec un groupe amoindri par l’absence de cinq titulaires (Blanc, Marze, Monnet, Terrasse, Weiner) que Seb Molina s’est rendu en sud Ardèche. Il a dû changer le positionnement de certains et compter sur l’investissement de joueurs de la Deux. Forts de leur implication dans ses résultats, Alexis Bernardi, Gaël Coste, Jérôme Pochiéro et Alex Rivier ont fait le déplacement tout comme le U19 Alexis Allemand (Entente Cornas-FCEE). S’ils ont pu apporter leurs fraîcheur et envie de bien faire, leurs adversaires les ont fait souffrir et tenter de déstabiliser. Mais l’essentiel "ne pas perdre" a été respecté et permis de revenir avec un point. Dommage que le comportement d’un joueur « local » a terni le bon état d’esprit général en fin de rencontre.

Gaël Coste, Alexis Bernardi et Alex Rivier ont participé à l'aventure en Sud-Ardèche.