18 février 2018 à 22:14

U19 Promotion Excellence L’entente Cornas Eyrieux-Embroye bat Mont Pilat Foot 2 à 0

La série continue : 10e victoire consécutive !

La rencontre prévue le 17 décembre avait été reportée du fait de mauvaises conditions météorologiques sur cette région de la Loire.

Il n’est pas facile d’aller s’imposer chez cette équipe ligérienne dont certains joueurs sont aux portes des équipes seniors pour y effectuer quelques vacations. De plus le stade Georges Reboux de Pélussin, en pelouse naturelle, est connu pour être difficile à pratiquer pour les techniciens. Mais le groupe ardéchois y est parvenu attendant la seconde mi-temps pour s’imposer grâce aux buts de Argenton et Parole.

Le groupe : 1 Almendros Miguel, 3 Labidoire Dorian, 3 Fernandez Gabin, 4 Dorne Quentin, 5 Pastore Antoine, 6 Fourel Jérémy, 7 Poudevigne Yannis, 8 Chambaut Siméon, 9 Parole Irvine, 10 Argenton Dylan, 11 Lorent Baptiste ; 12 Lopez Mathieu, 13 Allemand Alexis, 15 Palier Vincent. Coach : Dérivaz Jean-Pierre.

Après 10 matchs, l’entente Cornas – Eyrieux-Embroye (30 points) précède Valensolles 19 pts, Mont Pilat 16 (mais 8 matchs), As du Dolon 16 (mais 9 matchs) suivent, de loin, Larnage Serves, Portes lès Valence, Boulieu lès Annonay, Chatuzange le Goubet, Clérieux St Bardoux. Le FC Péageois et l’AS Génissieux étant forfait général.