U15 Excellence. Des Provençaux plus que valeureux

10 février 2018 - 22:28

U15 Excellence. Eyrieux-Embroye bat Drôme Provence 6 à 0

Certes le score est important pour les locaux mais il aurait pu être plus conséquent face à des visiteurs venus « sans banc », à 11 joueurs seulement. Car les « Jaune/Bleu » se sont démenés à contrecarrer les attaques des Rouge/Bleu ». Pour cause, dans la difficulté à réunir des équipiers de la même catégorie, les coaches ont dû puiser dans celle des U13 Excellence en faisant monter le jeune gardien Reynier (le titulaire Peloux évoluant en 9, premier match hors de ses cages depuis qu'il pratique la discipline), en mettant Bounouara dans un rôle difficile de défenseur en n°5 et la « puce » Constantin en n°8. Passer d’un demi terrain à un grand, leur a permis d’appréhender leur prochaine saison au niveau supérieur. Le tout dans un bel état d’esprit de fair-play.