Les seniors féminins à l’épreuve ?

7 décembre 2017 - 15:14

A Charmes sur Rhône, samedi 9.

Féminins à 11 Excellence, FCEE – Hermitage (18 heures)

Leader invaincu en 9 matchs, le groupe féminin d’Eyrieux-Embroye reçoit une équipe mal classée avec 3 victoires pour 6 défaites, 21 buts marqués contre 38 encaissés, à 18 longueurs. Les féminines du duo Mondon-Rivat s’attendent à une certaine opposition des Drômoises après leurs récents succès devant La Vallée du Jabron et Barbières. Mais devant leur public, les "Rouge/Bleu" ne sauraient passer à travers !

Féminins U18 à 8, FCEE – Creys-Morestel (15h30)

Co-leaders de la poule B (avec Sud Dauphiné) lors de la 1ère phase de sélection, les Ardéchoises reçoivent des Iséroises (leaders de la poule C) qui, pour cette poule D1 en 2ème phase, ont lourdement chuté (1-7) à Estrablin (leaders de la poule C) pour leur première rencontre.

Même lieu, dimanche 10.

Seniors féminins à 8, FCEE – Eurre (10h00)

Lourde tâche pour la dauphine de poule avec la réception du leader invaincu, une équipe drômoise qui marque 7 buts par match et n’en a encaissé que 4 lors des 6 premiers. Mais avec leur « difficile » succès (2-0) à Rhône Crussol, acquis avec une maturité qui progresse, les protégées du duo Ritz- Bernardi vont tenter l’impossible : celui de vaincre avec la manière !