U13 à 8, L’Olympique Valence et Eyrieux-Embroye se qualifient pour le 4° tour

2 décembre 2017 - 22:10

A Charmes sur Rhône, sur le terrain synthétique, a eu lieu le 3e tour de Coupe Drôme-Ardèche du plateau 7, initialement prévu à Bourg de Péage. Quatre équipes se sont opposées en trois matchs de 2 fois 10 minutes sous l’arbitrage de Cédric Montrot et Médéric Permingeat. L’Olympique Valence a battu Eyrieux-Embroye 2 à 0 (Gabin, Walid) puis le FC Péageois 4 à 0 (Walid 2, Jasir, Jules) avant de faire le nul 0-0 avec Mours St Eusèbe. Eyrieux-Embroye a gagné le FC Péageois 2 à 0 (Jimmy, Rayan) et fait match nul 0-0 avec Mours St Eusèbe. Cette dernière a fait le nul 0-0 avec le FC Péageois. Ce qui donne ce classement : 1° Olympique Valence 10 pts (2V, 1N), 2° Eyrieux-Embroye 7 pts (1V, 1N, 1D) 3e Mours St Eusèbe 6 pts (3N), 4° FC Péageois (1N, 2D). Même classement pour les jonglages : 1er Olympique Valence 343, 2e Eyrieux-Embroye 265, 3e Mours St Eusèbe 231, 4e FC Péageois 195. Les deux premières équipes sont qualifiées pour le 4e tour.

Olympique Valence : Maël, Gabin, Killian, Naïm, Matteo, Jules, Marwan, Walid, Josir. Coach Nicolas Therme.

Eyrieux-Embroye : Mathis, Dimitri, Tom, Nolin, Titouan, Paul, Jimmy, Aurèle, Baptiste, Clément, Rayan. Coach Thierry Coste.