Les U13 habillés par deux sponsors

2 décembre 2017 - 00:38

Vendredi 1er décembre au soir, dans la salle Henri Roulle, les éducateurs du groupe U13 avaient réunis parents, joueurs et éducateurs pour une sympathique remise de coupe-vent écussonés aux couleurs du club et aux initiales de chacun des récipiendaires. Partenaires, la nouvelle entreprise de carrosserie Ludovic Savin, sise à Etoile sur Rhône, et Ludovic Hamlin, directeur de Bostick à Privas (Sader, Quelyd…), parents de joueurs. Ils étaient entourés des éducateurs de la catégorie : Laurent Delarbre, Thierry Coste, Stéphane Pasetti, Cédric Montrot, Bruno Vermeulin. S’est ensuivie une réception préparée et organisée par l’incontournable Thomas Berger aux multiples talents dans laquelle chacun a pu apprécier ses compositions gustatives.