FC EYRIEUX EMBROYE : site officiel du club de foot de FC Eyrieux Embroye - footeo

U17 Excellence, Hermitage-Tournon bat Eyrieux-Embroye 3 à 1

13 novembre 2017 - 15:57

Dimanche matin, le groupe de Husson-Pochiéro recevait le GF Hermitage Tournon, leader de la poule avec Vallée Jabron U.S. et Rhône Vallées F.C. 

Dès la 2e minute, il encaisse le premier but sur un ballon en l'air renvoyé dans la surface et repris de la tête par Maillet (0-1)

Mené au score, il réagit et commence à produire du jeu, à se procurer des occasions. Les joueurs se cherchent, se trouvent, chacun d’eux tient son adversaire et reste agressif sur le porteur de balle. Et quand cela ne suffit pas, les parades du gardien Maisonneuve rassurent. Cet effort collectif va réussir car après une relance rapide au milieu du terrain, égalisation grâce à une passe lobée de Chareyron suivie d'une frappe croisée de Faugère (1-1, 28').

Du retour des vestiaires, même engagement des « Rouges ». Hélas, malgré les efforts physiques qui deviennent de plus en plus difficiles, les espaces se libèrent, ce dont l'adversaire profite pour reprendre l’avantage par Ferreira (1-2, 55'). Les joueurs sont déterminés à ne pas en rester là et, ne baissant pas la tête, obtiennent un pénalty sur une action dans laquelle un Drômois prend le ballon de la main dans la surface (56e). Perrier, le gardien visiteur a lu la frappe de Faugère et stoppe la sanction. Probablement le tournant de la rencontre car l’égalisation était là…Par la suite, la fatigue, liée aux multiples attaques adverses, va rendre le jeu compliqué à mettre en place. Sur une action venue de la gauche, Maillet, étrangement seul, aux 16 mètres et dans l’axe, marque le 3e but de la tête (72e). Deux hors-jeu et plusieurs coups francs plus loin, le GF Hermitage Tournon repart avec les 4 points.   

Commentaire des coaches : « Malgré la défaite, le groupe n’a pas de regret car avec un effectif incomplet, il a su s’investir et tout donner jusqu'au coup de sifflet final. 

Dans ce type de match avec une belle opposition telle qu’un co-leader invaincu, nos joueurs ont su montrer qu'ils avaient du répondant. Ils ont du mérite. Nous les encourageons à poursuivre cette voie. L'état d'esprit est positif, il faut continuer à travailler collectivement et ça paiera. Nous en sommes plus que convaincus. » 

Eyrieux-Embroye : 1 Maisonneuve Renaud (c), 2 Le Corre Clément, 3 Laffont Lucas, 4 Ravit Gabin, 5 Hoyan Quentin, 6 El Yadiri Anis, 7 Diakite Ousmane, 8 Molina Maxence, 9 Dumont Aubin, 10 Chareyron Leny, 11 Faugère Simon, 12 Pironneau William. Coches : Husson Philippe, Pochiéro Jérôme.

Commentaires

LABEL JEUNES 2016 ET LABEL FEMININ 2017

            SAISON 2017/2018

En France 509 club labellisés "Club Jeunes" Dont 64 en Or 192 en Excellence  et 253 en Espoirs. En Rhône Alpes Auvergne : 33 sont labellisés dont 11 en Excellence

Apres huit années de label Or de notre école de Foot, le FC Eyrieux Embroye a obtenu le "Label Club Jeunes" niveau Excellence en juin 2016.(De U6 à U19)..

Et en juillet 2017 nous obtenons le "label Féminin" niveau argent

Nos séniors 1 jouent en Excellence

Notre réserve joue en Première Division

Nos séniors Filles à 11 jouent en Excellence

Nos U19 jouent en Promotion d'Excellence

Nos U17 jouent en Excellence

Nos U15 1 jouent en Excellence

Nos U15 2 jouent en Premiere division

Nos U13 jouent en Excellence (3 équipes)

Nous avons une équipe U18 Filles 

Nous avons deux équipes  jeunes  filles: U9 F et U15 F

Nous avons une équipe de Loisirs à 11

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 14 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 10 Joueurs
  • 9 Supporters