D3. Allex bat Eyrieux-Embroye 2 1 à 0

13 novembre 2017 - 14:42

Alors que la première mi-temps avait vu quelques occasions de part et d’autre, il aura fallu un coup du sort par un coup franc concédé, proche des 16 mètres, pour que les « verts » repartent avec la victoire. En effet, cette sanction obtenue près de la surface de réparation a permis au visiteur Yoan de tromper la défense par un ballon rentrant poteau droit (72e). La fin de la rencontre verra la pelouse fleurir (humour) de cartons jaunes pour les locaux. Malgré sa forte implication, le trio Caterin-Chareyron-Peyrard ne parviendra pas à obtenir l’égalisation, surtout dans les dernières minutes.

Eyrieux-Embroye : Gaucher, Balet, Roger, Breysse, Fortier, Lourdel, Garayt, Coste, Mayordomo, Peyrard L., Caterin, Lopez, Pochiero, Chareyron. Coach : Peyrard F.