Les U13 s’investissent aux entraînements

10 octobre 2017 - 22:41

Mardi 10 en fin de journée, 27 joueurs, sur la trentaine que compte la catégorie U13, ont foulé la pelouse synthétique du stade Henri Roulle, de Charmes sur Rhône, afin de satisfaire à la séance d’entraînement concoctée par leurs éducateurs. Passages entre les plots, cordes à sauter, renforcements musculaires, parcours piétons puis frappes au gardien ont été au menu avec une programmation de montée en vitesse. Thierry Coste et Bruno Vermeulen absents, c’est avec Laurent Delarbre, Ludovic Hamlin, Stéphane Pasetti, Cédric Montrot et Cédric Vargas que les jeunes se sont préparés à leurs futures rencontres. Samedi 14 octobre, seuls ceux qui évoluent en Excellence joueront avec la réception de Rhône Crussol 2. Reprise des crampons pour les Promotion Excellence et 1ère division, le 11 novembre.